Retour vers Marketing

Pourquoi votre marque doit s'appuyer sur la micro-influence ?

En 2018, Sampleo a lancé avec Webedia la Talent Web Academy afin de pouvoir se positionner sur la micro-influence et ainsi adresser toutes les strates de la pyramide de l'influence.

Notre webinar traitera donc de la micro-influence, avec nos 2 invités :

  • Raphaël Demnard, Directeur Général et co-fondateur de Sampleo, leader Français de la nanoinfluence
  • Edouard Crémer, Directeur Général et co-fondateur, de Sampleo, leader Français de la nanoinfluence

Ils vous expliqueront "Pourquoi votre marque doit s'appuyer sur la micro-influence ?"

 

Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :

  • Comment la micro-influence s'inscrit dans la pyramide de l'influence ?
  • A quels objectifs de marque répond la micro-influence ?
  • Quel type d'activation est possible en micro-influence ?
  • Quels KPIs pour la micro-influence ?
  • Pour quels univers activer de la micro-influence ?
  • Illustration avec des cas clients

Les experts

Raphaël DEMNARDDirecteur GénéralSampleo (Webedia Group)
Edouard CrémerDirecteur GénéralSampleo
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date02/04/2019
Nombre d'inscrits32 inscrits
Note du webinar4.3 (7 avis)
Sampleo

Sampleo

2214 abonnés suivent cette entrepriseTransformez vos consommateurs en ambassadeurs de marque
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pourquoi votre marque doit s'appuyer sur la micro-influence ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo