Recommandation par l'usage : face à l'hyperchoix, ne laissez plus vos consommateurs dans l'indécision !
A l’ère du digital, en tant que consommateurs nous sommes confrontés à un choix quasi infini de produits. A titre d’exemple, sur Leclerc Voyage : 3 000 séjours sont proposés…rien que pour un séjour en France. Chez Cdiscount : près de 19 000 vins rouge, plus de 300 000 voitures d’occasion sur LaCentrale, etc... A cette profusion, bien souvent, s’ajoute une complexité croissante des produits.
Nous sommes entrés dans l’ère de l’hyperchoix.
Résultat, le consommateur est souvent perdu !
Face à cette complexité, les marques et distributeurs se doivent de simplifier le choix du consommateur et de l’accompagner dans son parcours d’achat.
Ensemble, nous allons voir les 3 étapes pour réinventer ce parcours d'achat :
1) Révéler les besoins du consommateur
2) Sélectionner les produits les mieux adaptés
3) Justifier le choix pour convaincre
Leader de la recommandation par l’usage, soyooz révèle les besoins et désirs des consommateurs afin de leur offrir un conseil ultrapersonnalisé.
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Parcours client
Personnalisation
Recommandation
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.