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Poussez vos enquêtes satisfaction plus loin pour en faire de vrais outils de management !

Vos enquêtes satisfaction sont des mines d’or inexploitées, découvrez sur ce Webinar comment les valoriser :

  1. Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction
  2. Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel
  3. Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction
  4. Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise
  5. Mettez des enjeux économiques dans vos études
  6. Allez plus loin que le NPS
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud
  8. Le programme "Customer Centric"

Conférence animée par :

Christian BARBARAY

Christian BARBARAY

pdg,

INIT

Mercredi 23 Mars 2016

de 11H00 à 11H45

131 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/03/2019

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