Retour vers Marketing

Poussez vos enquêtes satisfaction plus loin pour en faire de vrais outils de management !

Vos enquêtes satisfaction sont des mines d’or inexploitées, découvrez sur ce Webinar comment les valoriser :

  1. Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction
  2. Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel
  3. Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction
  4. Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise
  5. Mettez des enjeux économiques dans vos études
  6. Allez plus loin que le NPS
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud

Les experts

Christian BARBARAYpdg,INIT
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/02/2016
Nombre d'inscrits76 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Poussez vos enquêtes satisfaction plus loin pour en faire de vrais outils de management !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo