Retour vers Marketing

Prédictions 2019 : Les attentes des CMOs vis-à-vis des technologies marketing

Mapp Digital s'associe à Forrester Research, Inc (*), cabinet de recherche indépendant, afin de partager avec vous nos prédictions sur l'évolution du rôle du CMO en 2019 et souligner les principales tendances et défis auxquels ils/elles sont confrontés.

Une des promesses fortes de la transformation digitale est d’améliorer en permanence l'expérience client. Toutefois, sans une bonne exploitation des données et des technologies, les CMOs ne peuvent pas valoriser l’expérience de marque et fidéliser leurs clients. En 2019, tout CMO doit être préparé à ces questions :

  • Quelles sont les compétences requises en matière de gestion de données et de technologie digitale au sein de vos équipes afin d’offrir la meilleure expérience à vos clients ?
  • Quel rôle pour le CMO dans l’accélération de la transformation digitale de son entreprise et la mise en place d’un véritable marketing customer-centric ?
  • Comment obtenir le bon équilibre entre technologies marketing matures et technologies émergentes telles que l'IA ou les nouvelles interfaces conversationnelles ?
  • Quelles sont les meilleures pratiques parmi les marques B2C en matière de marketing data et client-centric ?

Ce webinaire sera animé par François Pichon, Directeur Marketing Western Europe de Mapp et Thomas Husson, Vice-Président et Principal Analyst de Forrester Research, Inc (*)

Forrester Research est un cabinet d’analystes dont l’influence est reconnue au niveau mondial.  Forrester fournit à plus de 500000 clients au niveau mondial ses analyses, prédictions et études du marché afin d’améliorer leur efficacité opérationnelle et commerciale.

Les experts

François PichonDirecteur Marketing Europe de l'OuestMapp Digital
Thomas HUSSONVice-Président, Principal AnalystFORRESTER
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date31/01/2019
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar4.1 (15 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1278 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Prédictions 2019 : Les attentes des CMOs vis-à-vis des technologies marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo