Retour vers Marketing

Produire du contenu marketing, le nouveau défi majeur des Directions Marketing

Les directions Communication et Marketing doivent constamment s'adapter aux exigences des nouveaux canaux de communication et leurs supports pour avoir toujours plus de chance d'évangéliser leur marché, se faire connaître auprès des cibles retenues et espérer générer de nouveaux leads qualifiés pour les commerciaux.

L'inbound marketing est aujourd'hui une des clefs pour le Marketing, qui transforme toute organisation en un media disposant de plus en plus d'outils, de plateformes et d'experts digitaux pour les accompagner dans la mise en oeuvre et l'atteinte de ces objectifs. Mais toute cette mécanique mise en place a besoin d'un carburant vital : LE CONTENU

Lors de ce 1er webinaire vous découvrirez concrètement :

- Le Content Marketing : c'est quoi au juste et à quoi ça sert vraiment ? 

- Pourquoi vous devez mettre en place une stratégie de content marketing et qu'est ce que cela rapporte ?

- Quels sont les types de contenu à produire pour une entreprise et qu'est ce qu'un contenu 'premium' ?

Les experts

Christophe Blancharddirecteur commercial,Pim-Bim
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/05/2016
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Produire du contenu marketing, le nouveau défi majeur des Directions Marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo