Produire du contenu marketing, le nouveau défi majeur des Directions Marketing
Les directions Communication et Marketing doivent constamment s'adapter aux exigences des nouveaux canaux de communication et leurs supports pour avoir toujours plus de chance d'évangéliser leur marché, se faire connaître auprès des cibles retenues et espérer générer de nouveaux leads qualifiés pour les commerciaux.
L'inbound marketing est aujourd'hui une des clefs pour le Marketing, qui transforme toute organisation en un media disposant de plus en plus d'outils, de plateformes et d'experts digitaux pour les accompagner dans la mise en oeuvre et l'atteinte de ces objectifs. Mais toute cette mécanique mise en place a besoin d'un carburant vital : LE CONTENU
Lors de ce 1er webinaire vous découvrirez concrètement :
- Le Content Marketing : c'est quoi au juste et à quoi ça sert vraiment ?
- Pourquoi vous devez mettre en place une stratégie de content marketing et qu'est ce que cela rapporte ?
- Quels sont les types de contenu à produire pour une entreprise et qu'est ce qu'un contenu 'premium' ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.