Retour vers Marketing

Quand la DMP devient une Customer Data Platform

Et si les fonctionnalités de la DMP n’étaient qu’une brique fonctionnelle d’un ensemble plus global ? Un ensemble structurant la croissance de votre société dans le voyage technologique entrepris vers des actions orientées à l’individu? Prenez un peu de recul et le temps de souffler quelques minutes avant de vous lancer dans ce voyage.

Lors de ce webinar de 30min :

- Initiez un retour sur la compréhension même d’un projet DMP.

- Découvrez les 3 points qui font de votre projet DMP un projet CDP

- Établissez votre plan de voyage pour partir du bon pied avec une CDP. 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutions,Eulerian Technologies

Les expertises associées

Analytics

Customer Data Platform

Data management

DMP

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/01/2018
Nombre d'inscrits172 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1774 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quand la DMP devient une Customer Data Platform
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo