Retour vers tous les domaines d’expertise

Quand le BtoB passe au mode connecté : retours d'expériences

A travers l’expérience de clients tels que Lacoste, Le Temps des Cerises, Babolat, Tetenal, le webinar vous permettra de découvrir :

- L’influence de usages BtoC sur les usages BtoB

- Les enjeux d’un site e-commerce BtoB

- Comment les applications mobiles BtoB permettent de booster les ventes

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/04/2015
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
48h Marketing

48h Marketing

29 abonnés suivent cette entreprise<p>Le 08 et 09 avril, Webikeo, leader fran&ccedil;ais des web-conf&eacute;rences B to B, organise <strong>les 48h marketing</strong>.</p><p>Vous &ecirc;tes directeur marketing, responsable acquisition, chef de produit&hellip; ? <strong>Participez gratuitement</strong> &agrave; l&#39;ensemble des web-conf&eacute;rences propos&eacute;es : de nombreux sujets vari&eacute;s seront trait&eacute;s (emailing, ab testing, seo, acquisition&hellip;)</p><p>A bient&ocirc;t, L&#39;&eacute;quipe Webikeo</p>
  1. Accueil
  2. Quand le BtoB passe au mode connecté : retours d'expériences
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo