Retour vers Data - Analytics

Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd

Depuis 20 ans, le cookie est la base du ciblage des campagnes digitales. La disparition du cookie ne signe pas pour autant la fin du ciblage publicitaire pertinent. Deux grandes orientations se dessinent : le ciblage sur le contexte et le ciblage sur des groupes d'invidus. Présentation de ces différentes opportunités pour les marques.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Collectif pour les Acteurs du Marketing Digital (52912806800010) Politique de confidentialité

Les experts

Alban PeltierCEO,AntVoice
Gabriel Des VallieresHead of Verizon Media Exchanges,Verizon Media
Edmonde ChiesaDirectrice commerciale,SQUADATA

Les expertises associées

Big data

Cookies

Data

Data intelligence

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/01/2021
Nombre d'inscrits222 inscrits
Note du webinar4.4 (19 avis)
CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

1301 abonnés suivent cette entrepriseLe CPA est le syndicat professionnel des acteurs du Marketing Digital. Il régule, informe et représente les droits et intérêts de ses membres.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo