Retour vers Marketing
Les digital brands native bousculent la distribution, quel retail pour demain ?
Les digital brands native bousculent la distribution, quel retail pour demain ?

Les digital brands native bousculent la distribution, quel retail pour demain ?

Révolution numérique, transformations de modèles, engagements éthiques et sociétaux : le retail de demain ne ressemblera en rien à celui d’aujourd’hui.

Les digital brands native bousculent la distribution avec succès.

Comment repenser votre organisation et faire évoluer vos modèles économiques ?

Un témoignage exclusif pour recueillir les meilleures pratiques et vous aider à anticiper les bouleversements qui touchent le marché de la grande consommation.

Animé par Yves Puget, Directeur de la Rédaction du magazine LSA avec le témoignage d’Anthony BOURBON, fondateur de FEED, et de Samuel GUEZ, fondateur de MY JOLIE CANDLE.

En parallèle, suivez notre événement dédié aux révolutions du retail et de la consommation les 26 - 27 novembre 2019 à Issy-les-Moulineaux – France. Retrouvez toutes les informations sur : https://live.lsa-conso.fr/programme/programme-detaille/

 

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la Rédaction,LSA
Anthony BOURBONFondateur,FEED
Samuel GUEZFondateur,MY JOLIE CANDLE

Les expertises associées

Commerce

Distribution / point de vente

Entreprise de demain

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date20/11/2019
Nombre d'inscrits228 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
LSA LIVE

LSA LIVE

142 abonnés suivent cette entrepriseUn Comité Editorial composé de Membres singuliers et complémentaires
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les digital brands native bousculent la distribution, quel retail pour demain ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo