Retour vers Marketing

Quelle solution pour scorer les tendances de votre secteur et réussir vos futures innovations ?

Repères en collaboration avec l'agence Proâme, spécialiste de la détection de tendances, utilise le Score R3m© comme outil de scoring de tendances.

Il allie scores quantitatifs et verbatims spontanés, émotionnels issus de la pensée inconsciente plus vraie et plus pure. 

Cette méthode permet d'être au plus proche au plus près des réalités de consommation, et fournit de véritables drivers et clés de compréhension aux équipes R&I et aux marketeurs pour défendre leurs plans d'innovations.

Dépassez la simple veille et comprenez enfin quelles tendances sont des leviers incontournables pour vos lancements de demain.

Les experts

Christian HARDYDirecteur Général,REPERES
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/09/2018
Nombre d'inscrits33 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Repères

Repères

1122 abonnés suivent cette entrepriseEtudes marketing - L’analyse des émotions au cœur du diagnostic
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quelle solution pour scorer les tendances de votre secteur et réussir vos futures innovations ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo