Quelle stratégie de contenu pour plus de conversion?
70% des internautes visiteraient davantage les sites de marque si ceux-ci proposaient du contenu qualifié: utile et attrayant.
3 questions clés, 3 outils dédiés
- Comment placer le lecteur au centre de votre stratégie de de marketing Web?
- Comment associer un plan de contenu rentable, qui contente Google, vos prospects et vos clients?
- Comment se démarquer, assurer sa compétitivité lors que le marketing de contenu devient un salut pour tous les annonceurs?
A l’aide de 3 outils spécifiques à la stratégie de contenu – plan des contenus, gabarit de contenu et calendrier éditorial – , Muriel Vandermeulen, auteur de "Stratégie de Contenu Web: « la revanche de l’éditorial » et directrice associée de l’agence Wearethewords, vous propose une méthode à mettre en place à l’échelle de votre entreprise.
Retrouvez le pdf sur http://www.wearethewords.com/formulaire-telechargement/.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.