Comment améliorer la traçabilité et le Time-to-Market de ses marques ?
Entretien avec Guillaume Delpech, CPO Marques Propres d'Intermarché et Gérald Karsenti, Président de SAP France.
Accompagnés de Rachid Chennaf l'expert Retail de SAP, ils nous partageront les grandes tendances du secteur autour des marques de distributeurs, et notamment les challenges que doivent relever les entreprises telles que le Groupement Les Mousquetaires.
En effet, le processus d'approvisionnement en marques propres est assez complexe. Il nécessite une collaboration approfondie entre vous et votre fournisseur pour partager et collecter les spécificités du produit et induit les défis suivants :
- Comment puis-je mettre des produits sur le marché plus rapidement ?
- Comment puis-je collecter tous les attributs d'articles pertinents auprès du fournisseur et les utiliser dans mon processus de référencement pour les articles de marques propres ?
- Comment puis-je qualifier mes fournisseurs et les intégrer dans mes processus de mise en marché, de collaboration et d’approvisionnement ?
- Comment puis-je m’assurer de l’adéquation de ma stratégie environnementale avec mes fournisseurs et les produits ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SAP (FR10379821994) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Achats
Digitalisation achats
Distribution / point de vente
Gestion des réapprovisionnements
Sourcing produit
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.