Retour vers Marketing

Quelle vision de l’expérience client pour votre marque ?

L'ère du digital a érigé un nouveau paradigme : Aujourd'hui c'est bel et bien l'expérience client qui fait la marque.

Forces de ventes, service client, innovation produit ou campagnes marketing …Aujourd'hui , ce sont l'ensemble des fonctions et des processus clés au sein de l'entreprises qui doivent être repensés afin de  construire une marque "customer centric" et une véritable culture transverse  de l'expérience client au sein de l’entreprise.

Ce webinar vous permettra de découvrir et comprendre la vision d'Oracle sur l'état de l'art en matière d'expérience client,  l'approche à envisager sur la plateforme des moyens ainsi que les potentialités offertes par les architectures Cloud.

 

Les experts

Roland KoltchakianSpécialiste Customer Experience,ORACLE
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/03/2016
Nombre d'inscrits49 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
ORACLE

ORACLE

39 abonnés suivent cette entrepriseOracle propose des produits et des solutions pour tous les postes dans l’entreprise.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quelle vision de l’expérience client pour votre marque ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo