Quelles solutions innovantes pour améliorer la satisfaction client sur les canaux web et mobile ?
A l'heure du digital les exigences des clients sont d'autant plus fortes. Les internautes attendent des réponses immédiates à leurs questions. Afin d'améliorer la satisfaction de vos utilisateurs et de les fidéliser, il est essentiel d'offrir une expérience client innovante et différenciante sur les canaux web et mobile.
Au cours de cette visioconférence, Do You Dream Up, éditeur de solutions de chat automatique, live chat et FAQ dynamique, qui traite plus de 2 millions de questions en ligne par mois, vous fera bénéficier de toute son expertise en relation client digitale :
- Comment optimiser sa relation client tout en minimisant ses coûts ?
- Quels sont les outils qui permettent aujourd'hui de répondre immédiatement à vos internautes ?
- Quels sont les facteurs clés de succès lors de la mise en place d'outils pour gérer sa relation client sur le canal digital ?
- Comment mesurer l'efficacité de tels dispositifs ?
Le retour d'expérience de Do You Dream up sera illustré par des exemples et cas clients tels que Voyages-sncf.com, EDF, Mon Album Photo, etc.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.