quels-benefices-franck-provost-a-t-il-tire-de-la-digitalisation-de-son-parcours-client-5

Les 3 bénéfices de la digitalisation de son parcours client !

Comment la célèbre marque Franck Provost (groupe Provalliance) s’est investie dans une démarche omnicanale au sein d’un secteur, coiffure et beauté, relativement peu digitalisé ? Quels ont été ses choix pour proposer à ses clients de nouvelles expériences avec le phygital ? Quels bénéfices concrets pour la marque ont été observés du fait de la digitalisation de son parcours client?

En présence de Thomas Gramain, directeur marketing du groupe Provalliance, ce témoignage sera utile pour tous les secteurs et enseignes qui n’ont pas encore atteint leur maturité dans le e-commerce.

L’agence Zento qui a accompagné 9 marques du groupe dans leur digitalisation témoignera aux côtés de Provalliance pour vous partager ses retours d’expérience.

Intervenants:
Thomas Gramain (Directeur Marketing Provalliance), Thierry Rudowski (CEO Zento)

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Thierry RUDOWSKI

CEO,

Zento

Intervenant Webikeo

Thomas Gramain

CMO,

Provalliance

Intervenant Webikeo

Lise Boillerault

Responsable marketing,

Zento

Lundi 7 Juin 2021

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

167 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/07/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Zento digital

Zento digital

S'abonner
zento-digital
Abonné
358