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Les 3 bénéfices de la digitalisation de son parcours client !

Comment la célèbre marque Franck Provost (groupe Provalliance) s’est investie dans une démarche omnicanale au sein d’un secteur, coiffure et beauté, relativement peu digitalisé ? Quels ont été ses choix pour proposer à ses clients de nouvelles expériences avec le phygital ? Quels bénéfices concrets pour la marque ont été observés du fait de la digitalisation de son parcours client?

En présence de Thomas Gramain, directeur marketing du groupe Provalliance, ce témoignage sera utile pour tous les secteurs et enseignes qui n’ont pas encore atteint leur maturité dans le e-commerce.

L’agence Zento qui a accompagné 9 marques du groupe dans leur digitalisation témoignera aux côtés de Provalliance pour vous partager ses retours d’expérience.

Intervenants:
Thomas Gramain (Directeur Marketing Provalliance), Thierry Rudowski (CEO Zento)

Les experts

Thierry RUDOWSKICEO,Zento
Thomas GramainCMO,Provalliance
Lise BoilleraultResponsable marketing,Zento

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/06/2021
Nombre d'inscrits169 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
Zento digital

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