Les 3 bénéfices de la digitalisation de son parcours client !
Comment la célèbre marque Franck Provost (groupe Provalliance) s’est investie dans une démarche omnicanale au sein d’un secteur, coiffure et beauté, relativement peu digitalisé ? Quels ont été ses choix pour proposer à ses clients de nouvelles expériences avec le phygital ? Quels bénéfices concrets pour la marque ont été observés du fait de la digitalisation de son parcours client?
En présence de Thomas Gramain, directeur marketing du groupe Provalliance, ce témoignage sera utile pour tous les secteurs et enseignes qui n’ont pas encore atteint leur maturité dans le e-commerce.
L’agence Zento qui a accompagné 9 marques du groupe dans leur digitalisation témoignera aux côtés de Provalliance pour vous partager ses retours d’expérience.
Intervenants:
Thomas Gramain (Directeur Marketing Provalliance), Thierry Rudowski (CEO Zento)
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
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