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Quels outils pour le Service Clients ? Panorama. Solutions.

Les outils du Centre de Contacts sont clefs de performance et de satisfaction clients.

  • Quel est l'état de l'offre ?
  • Comment choisir son outil ?
  • Pour quels canaux de dialogue clients ? 
  • Pour quels usages ?
  • Selon quel modèle économique ?

CustUp - consultants en Centres de Contacts - vous propose un panorama des outils de gestion des flux et services clients.

En 30 minutes, à partir d'un inventaire des outils leaders, de nos accompagnements de centre de contacts, nous partageons notre vision de l'outillage Service Clients en 2017.

Les experts

Antoine COUBRAYDirecteur du DéveloppementCustUp
Eric GhibertConsultantCustUp
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/01/2017
Nombre d'inscrits240 inscrits
Note du webinar3.9 (9 avis)
CustUp - Optimisation de la Performance Clients

CustUp - Optimisation de la Performance Clients

93 abonnés suivent cette entrepriseCustUp structure et met en oeuvre la Relation Clients à distance via le CRM et les Centres de Contacts. CustUp est un cabinet de conseil opérationnel.
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