Quels sont les critères de décision à prendre en compte pour piloter votre entreprise demain ?
Le président de la République l’a annoncé, la sortie du confinement devrait se faire progressivement à partir du 11 mai 2020. Il est donc temps de faire le bilan sur les changements économiques et sociétaux qui impacteront demain les décisions stratégiques de vos entreprises.
Dans le cadre de votre reprise d’activité, la priorité est de repenser la stratégie de votre entreprise dans ce nouveau contexte. Pour vous aider dans cette réflexion, Patrick VIVIER, Consultant en Stratégie et Management au sein de BDO Stratégie et Performance et Associé BDO et Anne-Sophie ALSIF, Cheffe économiste, au sein de BDO-BIPEAdvisory, vous exposeront les grandes tendances économiques et sociétales qui impacteront les secteurs industriels, tertiaires, bâtiments…
Au cours de ce webinar, découvrez :
- Quels changements envisager pour notre société (sur la consommation, la production, la Supply Chain et l’organisation du travail) ?
- Quels seront les impacts sur les entreprises, sur leur organisation, leur stratégie ?
- De quoi faudra-t-il tenir compte dans les prochaines semaines, dans les prochains mois pour prendre des décisions ? Quelle nouvelle grille de lecture à adopter ?
Né en 1958, BDO-BIPEAdvisory, filiale de BDO, n’a cessé d’analyser et d’anticiper les mutations d’une économie française, puis européenne, et aujourd’hui mondiale… tout en évoluant, lui aussi, pour répondre aux exigences de clients, privés et publics, soucieux de voir loin pour mieux décider aujourd’hui
Nos experts vous livreront des conseils pour réadapter votre stratégie et tirer profit de ces changements à venir.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BDO FRANCE (500492004) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.