quels-sont-les-enjeux-de-l-ia-dans-la-verification-d-identite-pour-une-banque-ou-une-neo-banque

Quels sont les enjeux d’une solution de vérification d’identité hybride (IA + Humain) pour une banque ?

Les services numériques et la relation client à distance étant la nouvelle norme, la lutte contre la fraude et le respect de la règlementation en matière de KYC et AML comptent plus que jamais. Trouver la bonne solution de vérification d’identité à distance est un vrai challenge en particulier pour les banques et les néo-banques.

Inscrivez-vous à ce webinar pour comprendre les enjeux de vérification d'identité à distance et découvrir les avantages d'une solution hybride combinant IA et expertise humaine au travers du cas Nickel. 

Ilias El Basri, Responsable Qualité & Processus, Direction Clients de la néo-banque Nickel et Gimena Diaz VP Southern Europe Middle East & Africa d’Onfido leader mondial de la vérification de documents d'identité en ligne, aborderont les thèmes suivants :

  • Les enjeux de la vérification d’identité pour une néo-banque,
  • Comment Nickel tient sa promesse d’ouverture de compte bancaire en 5 mn, grâce à la rapidité des contrôles de la solution d’Onfido,
  • Les avantages d’une solution de vérification d’identité hybride alliant le meilleur de l’IA et de l’expertise humaine pour limiter le risque de fraude, optimiser l’UX et répondre aux enjeux de scalabilité.

 

Mercredi 25 Novembre 2020

de 11H00 à 11H45

32 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/01/2021