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Quels sont les nouveaux enjeux de la vente à distance et du webmarketing pour les e-commerçants ?

A l’heure des réseaux sociaux, votre réputation de commerçant peut se défaire rapidement. Une seule stratégie e-commerce est désormais possible : « générer de la satisfaction client ! ».

Pour tenir vos promesses, vous devez maitriser les enjeux cachés de la vente à distance.

Contrairement aux effets d’annonces, gagner de l’argent sur le web devient de plus en plus complexe car le e-commerce se professionnalise et s’accélère !

Au cours de cette visioconférence, vous découvrirez plusieurs cas clients – et leurs activités multicanales – qui performent en utilisant la solution Octave : sites marchands professionnels B2C et B2B, logistique de colis, gestion des stocks multi-dépôts, drop shipping…

Vous découvrirez aussi des concepts innovants qui favorisent la performance e-commerce à travers des outils de business intelligence et de webmarketing comportemental.

Christophe Perrinet, Directeur commercial, associé fondateur de la société Octave, éditeur d’une solution «globale e-commerce » en mode Saas, animera la visioconférence et nous offrira son point de vue d’expert sur les questions de web-marketing, de satisfaction client, ou de stratégies de vente multicanal, etc …

A qui s’adresse cette visioconférence ? Cette visioconférence est réservée aux secteurs de la distribution, Vente à Distance, e-commerce, vente de gros, fabricants BtoB et BtoC , aux dirigeants, services marketing, porteurs de projets, de la PME aux groupes plus importants.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/10/2014
Nombre d'inscrits70 inscrits
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