Retour vers Ecommerce

Quels sont les points clés d'un site e-commerce ? Quels KPI ?

Le marché du e-commerce est en essor depuis quelques années en France, il constitue un secteur d’activité attractif et dynamique : de la croissance (+11% De chiffre d’affaires en 2014 VS 2013 et +15% de transactions), du business (57 milliards d’euros générés), des acheteurs (33 millions en BtoC et 3 millions en BtoB) et des concurrents (157 000 sites marchands). Chiffres FEVAD

Puissant outil de communication et générateur de business, la création ou la refonte d’un site e-commerce apparait comme une aubaine ; mais sa création et sa conception méritent réflexion. En effet, il n’est pas judicieux de se lancer tête baissée sans prendre en compte les dernières évolutions et tendances du e-commerce ainsi que les habitudes d’achat des consommateurs. Il est donc essentiel d’intégrer les innombrables opportunités qui ont émergé pour développer les ventes d’un site e-commerce.

Durant cette conférence, découvrez les points clés essentiels d’un site e-commerce performant ainsi que les indicateurs clés qui permettent de le mesurer. 

Les experts

Priscilla MingantChargée d'affaires / Chef de projetL'Agence E-commece
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date22/10/2015
Nombre d'inscrits91 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Les Web Conférences ATN+

Les Web Conférences ATN+

384 abonnés suivent cette entrepriseDes usages, des retours d'expérience utilisateurs, des cas concrets ! Fournir aux Conseillers Numérique, TPE et PME, des informations sur les solutions proposées par les membres adhérents...
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Quels sont les points clés d'un site e-commerce ? Quels KPI ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo