Quels sont les points clés d'un site e-commerce ? Quels KPI ?
Le marché du e-commerce est en essor depuis quelques années en France, il constitue un secteur d’activité attractif et dynamique : de la croissance (+11% De chiffre d’affaires en 2014 VS 2013 et +15% de transactions), du business (57 milliards d’euros générés), des acheteurs (33 millions en BtoC et 3 millions en BtoB) et des concurrents (157 000 sites marchands). Chiffres FEVAD
Puissant outil de communication et générateur de business, la création ou la refonte d’un site e-commerce apparait comme une aubaine ; mais sa création et sa conception méritent réflexion. En effet, il n’est pas judicieux de se lancer tête baissée sans prendre en compte les dernières évolutions et tendances du e-commerce ainsi que les habitudes d’achat des consommateurs. Il est donc essentiel d’intégrer les innombrables opportunités qui ont émergé pour développer les ventes d’un site e-commerce.
Durant cette conférence, découvrez les points clés essentiels d’un site e-commerce performant ainsi que les indicateurs clés qui permettent de le mesurer.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.