quels-sont-les-points-cles-dun-site-e-commerce-quels-kpi

Quels sont les points clés d'un site e-commerce ? Quels KPI ?

Le marché du e-commerce est en essor depuis quelques années en France, il constitue un secteur d’activité attractif et dynamique : de la croissance (+11% De chiffre d’affaires en 2014 VS 2013 et +15% de transactions), du business (57 milliards d’euros générés), des acheteurs (33 millions en BtoC et 3 millions en BtoB) et des concurrents (157 000 sites marchands). Chiffres FEVAD

Puissant outil de communication et générateur de business, la création ou la refonte d’un site e-commerce apparait comme une aubaine ; mais sa création et sa conception méritent réflexion. En effet, il n’est pas judicieux de se lancer tête baissée sans prendre en compte les dernières évolutions et tendances du e-commerce ainsi que les habitudes d’achat des consommateurs. Il est donc essentiel d’intégrer les innombrables opportunités qui ont émergé pour développer les ventes d’un site e-commerce.

Durant cette conférence, découvrez les points clés essentiels d’un site e-commerce performant ainsi que les indicateurs clés qui permettent de le mesurer. 

Conférence animée par :

Priscilla Mingant

Priscilla Mingant

Chargée d'affaires / Chef de projet,

Shop Application Business Services

Jeudi 22 Octobre 2015 à 14h00

de 14H00 à 14H45

170 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/05/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Web Conférences ATN+

Les Web Conférences ATN+

S'abonner
les-web-conferences-atn
Abonné
262