Retour vers tous les domaines d’expertise

Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?

La différence entre logiciel de gestion des interactions clients et CRM n’est pas toujours claire dans les esprits. Or ces deux types de logiciels répondent à des besoins fondamentalement différents.


Découvrez lors de ce webinar, pourquoi, malgré une apparente convergence, ils ne sont pas interchangeables. 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/09/2015
Nombre d'inscrits33 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
easiware :)

easiware :)

25 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises pétillantes ! Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien. Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants. Notre DESIR ? Travailler avec des entreprises pétillantes, qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients. Ils ont dit oui à « easi » : OUIGO, iDTGV, Caudalie, Nuxe, Michel et Augustin, Rémy Cointreau, GDF SUEZ, Bonduelle, EFFIA, Air France, Place des tendances… www.easi-crm.com
  1. Accueil
  2. Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo