Retour vers tous les domaines d’expertise

Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?

La différence entre logiciel de gestion des interactions clients et CRM n’est pas toujours claire dans les esprits.
Or ces deux types de logiciels répondent à des besoins fondamentalement différents.
Découvrez lors de ce webinar, pourquoi, malgré une apparente convergence, ils ne sont pas interchangeables. 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/06/2015
Nombre d'inscrits59 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
Semaine de l'IT

Semaine de l'IT

18 abonnés suivent cette entrepriseDu 8 au 12 Juin, Webikeo, leader français des web-conférences B to B, organise la semaine de l'IT pour la seconde fois. Vous êtes DSI, informaticiens, développeurs, dirigeants… ? Participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées : de nombreux sujets variés seront traités (dématérialisation, logiciel, office…) A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo