Retour vers Tech

Réalité virtuelle : comment impliquer réellement votre audience ? Cas client : "Dans la peau d'un patient"

Réalité virtuelle : l'immersion, vecteur d'émotions

Expériences consommateurs, visites virtuelles, formations en situation... La VR s'impose comme un puissant outil de communication. Mais comment impliquer réellement son audience? Quels sont les secrets d'une immersion réussie?

Eléments de réponse sur la base d'un cas client, avec l'expérience immersive "Dans la peau d'un patient", co-production de Air Liquide Santé et neoVR. Webinar animé par Gilles Raillard, directeur de neoVR...

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/12/2016
Nombre d'inscrits30 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
neoVR

neoVR

32 abonnés suivent cette entrepriseRéalité virtuelle B2B
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. comment impliquer réellement votre audience ? Cas client . "Dans la peau d'un patient"
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo