Recouvrement : comment proposer une expérience optimale pour fidéliser vos clients ?
30 à 50% des clients deviennent fidèles dès lors que leur insatisfaction est transformée en bonne expérience
Retards de paiement, contestations ou litiges sur la facturation… sont autant de points de frictions pouvant nuire à la qualité de la relation avec vos clients.
Pourtant, ces situations sont des étapes critiques pour transformer l’expérience client vécue en levier de fidélisation et de pérennisation du chiffre d’affaires.
Réenchantez le recouvrement pour atteindre les objectifs de performance financière
Quel parcours client proposer pour offrir une expérience optimale lors du paiement des factures ? Comment éviter les ruptures dans le traitement des informations ? Comment diffuser la culture client auprès des collaborateurs ?
Laurent Trojani, Responsable de l’expérience client chez DSOgroup, et Anne-Laure Billet, Customer Success Manager, partageront avec vous les meilleures pratiques des acteurs de la relation client au service de la relance et du recouvrement des factures.
Merci pour votre participation.
Zoom sur nos speakers...
Laurent a notamment travaillé ces 15 dernières années dans 2 grands groupes Français des télécommunications (Neuf cegetel de 2001 à 2007 et Bouygues Telecom de 2009 à 2018) où les missions qu'on lui a confiées étaient de simplifier les processus en mettant l'humain au cœur de l'organisation.
Au service de la relation client depuis plus de 15 ans, Anne-Laure a développé une expertise dans le recouvrement, en particulier la relance amiable, dans la téléphonie mobile (Bouygues Telecom) et le crédit à la consommation (Natixis Financement).
Les expertises associées
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Relation client
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