recruteurs-evitez-les-pieges-de-la-discrimination-3

Recruteurs : évitez les pièges de la discrimination / Report

Le gouvernement a épinglé récemment sept entreprises françaises - Air France, Accor, Altran, Arkéma, Renault, Rexel et Sopra Steria - pour "présomption de discrimination à l'embauche" après une campagne de testing menée à la demande du gouvernement. Même si la contestation des entreprises sur ces résultats peut paraitre légitime, il ne fait jamais bon de se retrouver dans cette situation.


Ainsi, au cours de ce webinar :

  • Nous vous rappellerons les derniers éléments du cadre juridique, relatifs à la non-discrimination en matière de recrutement
  • Nous jouerons ensemble avec les situations et comportements à risque dans le processus de recrutement
  • Nous vous donnerons quelques clés et outils pour prévenir ces risques

Un webinar interactif avec tout au long 20 questions qui vous permettront de vous auto-évaluer sur votre maîtrise du sujet !


Ce webinar co-animé par

Directrice associée du cabinet, 20 ans d’expérience dans le conseil en recrutement et l’évaluation de candidats, responsable du pilotage commercial et de la relation client.

Camille a travaillé près de 10 ans au sein du cabinet Bathélémy avant de rejoindre PVB Avocats en septembre 2017.

Elle intervient dans la gestion des relations individuelles et collectives de travail. Elle exerce également une activité judiciaire de représentation et est assistante dans le contentieux prud’hommal ou de sécurité sociale. Enfin, elle anime régulièrement des formations sur les actualités sociales et des ateliers thématiques.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Camille Oluski

Avocat manager ,

PVB Avocats

Intervenant Webikeo

Céline Mazel

Directrice associée,

RH Partners

Dimanche 8 Novembre

de 11H00 à 11H45

134 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/11/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/08/2020 11:00:00 11/08/2020 11:45:00 Europe/Paris Recruteurs : évitez les pièges de la discrimination / Report Le gouvernement a épinglé récemment sept entreprises françaises - Air France, Accor, Altran, Arkéma, Renault, Rexel et Sopra Steria - pour "présomption de discrimination à l'embauche" après une campagne de testing menée à la demande du gouvernement. Même si la contestation des entreprises sur ces résultats peut paraitre légitime, il ne fait jamais bon de se retrouver dans cette situation. Ainsi, au cours de ce webinar : Nous vous rappellerons les derniers éléments du cadre juridique, relatifs à la non-discrimination en matière de recrutement Nous jouerons ensemble avec les situations et comportements à risque dans le processus de recrutement Nous vous donnerons quelques clés et outils pour prévenir ces risques Un webinar interactif avec tout au long 20 questions qui vous permettront de vous auto-évaluer sur votre maîtrise du sujet ! Ce webinar co-animé par Céline Mazel : Directrice associée RH Partners Montpellier  https://www.linkedin.com/in/c%C3%A9line-mazel-12496024/ Directrice associée du cabinet, 20 ans d’expérience dans le conseil en recrutement et l’évaluation de candidats, responsable du pilotage commercial et de la relation client. Camille Oluski, avocat en droit social - https://www.linkedin.com/in/camille-oluski-584035116/ Camille a travaillé près de 10 ans au sein du cabinet Bathélémy avant de rejoindre PVB Avocats en septembre 2017. Elle intervient dans la gestion des relations individuelles et collectives de travail. Elle exerce également une activité judiciaire de représentation et est assistante dans le contentieux prud’hommal ou de sécurité sociale. Enfin, elle anime régulièrement des formations sur les actualités sociales et des ateliers thématiques. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/recruteurs-evitez-les-pieges-de-la-discrimination-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

RH Partners

RH Partners

S'abonner
rh-partners
Abonné
869