Rédiger un questionnaire : les 10 erreurs à éviter
Le questionnaire est un excellent moyen de mesurer la satisfaction client… Mais comment le rédiger ? Découvrez les 10 erreurs à ne pas faire dans notre webinar.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le monde des enquêtes, nous avons sélectionné pour vous les erreurs à éviter les plus courantes pour réussir votre questionnaire.
Nous vous proposons aujourd'hui un webinar dédié aux 10 grandes erreurs à éviter pour que vos questionnaires soient efficaces.
Au programme :
- ne pas préparer votre projet ;
- négliger la présentation du questionnaire ;
- ne pas proposer de texte introductif ;
- commencer par poser des questions personnelles ;
- poser trop de questions ;
- poser plusieurs questions en une ;
- influencer les réponses ;
- poser des questions biaisées ;
- systématiser les questions obligatoires ;
- ne pas tester votre questionnaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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