Automatisation du poste clients : comment réduire jusqu'à 8 jours votre DSO ?
Le poste clients représente autour de 25% du bilan total des entreprises et un quart des défaillances sont imputables à un retard ou un impayé client.
Les équipes Credit Management ont donc un rôle majeur dans l’entreprise pour s’assurer que le cash rentre à l’échéance et que le business soit sécurisé.
En équipant vos collaborateurs avec une solution digitale, vous pourrez bénéficier d’une organisation Credit Management efficace :
- Accélération des traitements : jusqu’à 45% de gain de temps
- Réduction du DSO : une moyenne constatée de 3 à 8 jours
- Identification des sources de litiges & dysfonctionnements : 100% des litiges enrichis et documentés
- Maîtrise des risques clients : des alertes temps réels et des algorithmes pour le Scoring fin du risque
Dans quels cas digitaliser ? Comment ? Quels impacts sur le poste clients ?
Dans ce webinar, nous étudierons deux cas clients qui ont obtenu des résultats probants après la digitalisation de leur poste clients. Ils se focalisent désormais sur la croissance et sur les activités à valeur ajoutée.
- Cas client 1 : la digitalisation pour une relation financière client optimale
- Cas client 2 : l’automatisation pour la prévention des risques
Rendez-vous le 12 avril pour partager avec nous vos expériences, vos challenges et échanger sur les meilleures pratiques.
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.