Réduisez votre dépendance aux marketplaces : découvrez Google Shopping pour votre marque (avec Google et SteerFox)
En 2010, les comparateurs de prix régnaient en France avec 19 millions de visiteurs uniques mensuels, sept ans plus tard Google Shopping a pris leur place et ne cesse de grandir. Malgré ce constat, les marques n’ont toujours pas investi dans une stratégie Google Shopping.
Dans cette optique, nous nous associons avec Google afin d’explorer les bénéfices pour les marques apportés par Google Shopping. Grâce à une automatisation lors de la création, la gestion et l’optimisation des campagnes, les marques observent de nombreux bénéfices tels que plus de rapidité, d’efficacité et de simplicité dans le suivi des campagnes. Outre la simplicité de cette solution permet de générer des ventes en récupérant les coordonnées des clients, un net avantage en comparaison des marketplaces.
Cet événement est idéal pour les directeurs/trices marketing ou Ecommerce qui veulent découvrir les avantages de Google Shopping en comparaison avec ceux des marketplaces et comment effectuer ses premiers pas avec l’automatisation des campagnes publicitaires.
Au programme :
- Introduction « Le Futur de Google Shopping » – Rebecca Birnbaum, Partner Manager chez Google France
- « Comment automatiser vos campagnes Google Shopping ? » – Pierre Gaudet, Président chez SteerFox, Premier Google Partner
- Q & A
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
Marketing stratégique
Marque
SEA / référencement payant
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.