Retour vers Marketing

Référentiel Client Unique : méthode, technologies et outils efficients

Clé de voute du Marketing prédictif ou Data Marketing, le Référentiel Client Unique est incontournable. Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? Quels méthode, écueils et bonnes pratiques pour concrétiser sans délai ?

Illustrations et retours d’expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/04/2016
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

882 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. méthode, technologies et outils efficients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo