Relation client à l'ère 2.0 : 5 raisons de privilégier la Voix
"79% des consommateurs français privilégient une interaction avec des êtres humains plutôt qu’au travers des canaux digitaux pour obtenir un conseil sur un produit ou un service"
Source : 12ème Podium de la Relation Client 2016 - TNS Sofres & Bearing Point Accenture Strategy
A l'ère de la digitalisation croissante des rapports entre les marques et leurs clients, la voix reste indispensable pour établir un lien de confiance et offrir une expérience client optimale.
Et parce qu'un client content est un client qui revient, le connaître avant de l'avoir au téléphone, savoir combien de temps il a attendu avant qu'on ne le prenne en charge, ne pas lui faire répéter l'objet de son appel à chaque nouvel interlocuteur... sont autant de facteurs non négligeables pour être proche de lui et soigner la réputation de sa marque.
Le 11 juillet, nous vous invitons à découvrir les 5 raisons de faire encore de la Voix le canal prioritaire de votre stratégie de Relation Client.
Notre directeur de projets Adrien Toulemonde aura la chance d'être accompagné de Nathalie Nahmias, consultante en relation client depuis plus de 10 ans, qui accompagne stratégiquement les entreprises dans la digitalisation de leur relation client omnicanale.
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