Retour vers Expérience client - Relation client
Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021 ?
Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021 ?

Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021 ?

La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous…

Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en poussant les canaux digitaux. Et pour leur relation clients, beaucoup d’entreprises ont mis en place (et certains très vite !) de nouvelles solutions de gestion des interactions. 

L’heure des premiers bilans est déjà là. Il s’agit d’étudier l’ensemble de son dispositif de relation clients et la valeur ajoutée de chacun de ses composants pour capitaliser sur ce qui a bien marché, de rationaliser et questionner sa roadmap projets, tout en conservant les fondamentaux qui créent sa qualité de service et une expérience clients mémorable.

En somme, il s’agit de se donner les moyens de mieux piloter sa relation clients en s’appuyant sur les solutions les plus efficaces.

Acemis, cabinet de conseil spécialiste des sujets d’expérience et de relation clients, en association avec DialOnce, plateforme d’orchestration omnicanale, vous proposent de partager leurs retours d’expérience et leurs conseils, illustrés d’exemples issus des accompagnements qu’ils ont menés dans différents secteurs d’activités.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Les experts

Eric DauteloupDirecteur Général Adjoint, expert service clients,Acemis Conseil
Adrien LesageDirecteur Commercial Associé,DialOnce

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 21/02/2025
Date07/07/2021
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar4.7 (6 avis)
ACEMIS

ACEMIS

7555 abonnés suivent cette entrepriseAnticipate Customer Experience - Make It Simple

ACEMIS vous propose aussi

Il y a 1 mois
615 inscrits
4 (59 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo