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Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?

L’apparition de nouvelles applications cloud ainsi que l’évolution permanente de nos usages digitaux contraignent les services clients à s’équiper d’une multitude d’outils qui viennent s’accumuler sur les postes de travail des managers et des agents.

Depuis la crise sanitaire, les entreprises veulent trouver le meilleur équilibre entre qualité de l’expérience client et rentabilité de leur centres de contact.

 

Les API et connecteurs logicielles constituent une réponse efficace pour fluidifier le parcours client, améliorer le confort d’utilisation des collaborateurs, et induire ainsi une meilleure rentabilité des centres de contacts.

 

Découvrez lors de cette démonstration comment l’intégration entre Genesys Cloud

 

Thèmes abordés :

En quoi consiste l’intégration logicielle ?

Quelle sont les bénéfices opérationnels de ces connecteurs sur un service client ?

Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer ?

Les experts

Olivier CosmeChannel Director,Genesys
Juan MunozSolution Manager Centre de contacts et relation clients,NXO FRANCE

Les expertises associées

Centre de contacts

Productivité

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/11/2020
Nombre d'inscrits244 inscrits
Note du webinar3.3 (8 avis)
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