Retour vers Expérience client - Relation client
Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie
Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie

Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie

La Relation Client se digitalise toujours un peu plus. Les clients souhaitent des interlocuteurs compétents et disponibles tout le temps, sur tous les canaux. 

Imaginez... 

... Une interface conseiller UX hyper-personnalisable, 

Qui offre un parcours intuitif et une navigation fluide à vos agents, 

Qui innove pour optimiser leur efficacité sur l'ensemble des canaux. 

Découvrez comment la personnalisation et la fluidité du parcours omnicanal, tant d'un point de vue collaborateur que client, redéfinissent les contours d'une relation client durable et avant tout humaine. 

Cette double expérience client/ collaborateur enrichie, nous vous proposons de la découvrir en immersion dans ce webinaire.

Ordre du jour : 

  • Etat de lieux et tendances marché
  • Clés de succès (personnalisation, parcours omnicanal ...)
  • Immersion avec une démonstration scénarisée

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

Les experts

Arnaud CAVEdirecteur marketing,KIAMO
Yann Le MauxResponsable Avant-vente,Kiamo
Elodie ROBERTResponsable Marketing Opérationnel,Kiamo

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 30/11/2024
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits252 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

2130 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l'expérience client hybride, à suivre le 24/01 & 25/01

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride vous propose aussi

Il y a 1 an
208 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo