relation-client-les-fautes-d-orthographe-abiment-votre-image-de-marque-comment-reagir

Relation-client : les fautes d’orthographe abîment votre image de marque, comment réagir ?

Nos équipes écrivent de plus en plus : courriels, comptes rendus, réseaux sociaux, tchats professionnels. 31 % des salariés de nos entreprises passent un quart de leur journée à rédiger, et 70 % des salariés sont des rédacteurs quotidiens de documents. Et les forums en ligne ou correcteurs informatiques ne suffisent pas à pallier le niveau parfois préoccupant de nos salariés.

Alors comment s’attaquer aux difficultés rencontrées tous les jours dans les échanges professionnels ? Comment déculpabiliser nos collaborateurs à propos de leurs lacunes ? Quelle formation ou quel outil à la fois ludique et efficace pourrait permettre de remédier à ces difficultés dommageables pour la crédibilité, la réputation et les affaires de nos entreprises ?

Découvrez le Projet Voltaire, service en ligne de remise à niveau personnalisée en orthographe. Le Projet Voltaire permet d’acquérir les bons automatismes dans les règles fondamentales de l’orthographe et de la grammaire, pour une mémorisation rapide et durable, grâce à la technologie innovante de l’Ancrage Mémoriel®. Avec désormais 5 millions d’utilisateurs, cette solution est plébiscitée par plus de 1 000 entreprises. Et bientôt la vôtre ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Mylene CHAUSSAT

Responsable commerciale Projet Voltaire Entreprises,

WOONOZ

Vendredi 9 Novembre 2018

de 11H30 à 12H00

140 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Woonoz

Woonoz

S'abonner
woonoz
Abonné
988