Relation-client : les fautes d’orthographe abîment votre image de marque, comment réagir ?
Nos équipes écrivent de plus en plus : courriels, comptes rendus, réseaux sociaux, tchats professionnels. 31 % des salariés de nos entreprises passent un quart de leur journée à rédiger, et 70 % des salariés sont des rédacteurs quotidiens de documents. Et les forums en ligne ou correcteurs informatiques ne suffisent pas à pallier le niveau parfois préoccupant de nos salariés.
Alors comment s’attaquer aux difficultés rencontrées tous les jours dans les échanges professionnels ? Comment déculpabiliser nos collaborateurs à propos de leurs lacunes ? Quelle formation ou quel outil à la fois ludique et efficace pourrait permettre de remédier à ces difficultés dommageables pour la crédibilité, la réputation et les affaires de nos entreprises ?
Découvrez le Projet Voltaire, service en ligne de remise à niveau personnalisée en orthographe. Le Projet Voltaire permet d’acquérir les bons automatismes dans les règles fondamentales de l’orthographe et de la grammaire, pour une mémorisation rapide et durable, grâce à la technologie innovante de l’Ancrage Mémoriel®. Avec désormais 5 millions d’utilisateurs, cette solution est plébiscitée par plus de 1 000 entreprises. Et bientôt la vôtre ?
Les expertises associées
CPF (compte personnel formation)
Formation professionnelle
Orthographe / grammaire
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.