Retour vers Tech

Découvrez comment l'Intelligence artificielle peut devenir la meilleure alliée du CRM

Relation client : optimisez les interventions sur site

L'IoT, l'IA et le CRM créent de nouvelles opportunités dans la relation client.

Dans cet atelier découverte, vous découvrirez la puissance de la solution Dynamics 365 Field Service

connectée aux solutions IoT (Internet des objets) et ce à travers un cas pratique :

la mise en œuvre d'une détection d'anomalie et la génération automatique d'ordre de travail.

 

Ce webinar s'adresse aux professionnels du marketing, aux services commerciaux, à la direction

informatique et plus généralement au "métier" .

 

 

 

Les experts

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/06/2017
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
Ai3

Ai3

74 abonnés suivent cette entrepriseAi3 est le spécialiste des usages et de la digitalisation...
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. Découvrez comment l'Intelligence artificielle peut devenir la meilleure alliée du CRM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo