Retour vers Expérience client - Relation client
Relation Client : Passer du standard à l’excellence !
Relation Client : Passer du standard à l’excellence !

Relation Client : Passer du standard à l’excellence !

Effet de communication ou réelle stratégie de développement ?

Et si la Relation Client permettait de rassembler les conditions de réussite pour créer des leviers de performance commerciale ?

Franchissez le pas, offrez-vous une parenthèse sur ce sujet stratégique pour les entreprises et passionnant pour ses acteurs.

Nous aborderons la Relation Client et toutes ses étapes clés, la nécessaire culture client qu’il faut insuffler en interne afin que la satisfaction client soit « l’affaire de tous » et contribue à booster vos résultats commerciaux. 

  

Témoignages et expériences, nous partagerons avec vous notre vision pour transformer vos pratiques et créer la différence !

 

Rejoignez-nous le jeudi 8 octobre à 14h !

Aurélia Ducas, responsable du Développement Commercial du Groupe Bizness

Et Cyril Poirier, consultant formateur et Bizness Partners

Inscrivez-vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité

Les experts

AURELIA DUCASResponsable Commerciale Groupe Bizness,Groupe Bizness
Cyril PoirierConsultant Formateur,Bizness Partner
Séverine LanauDirectrice Centres de solution clients Multi-Accès Allianz France,-

Les expertises associées

Développement commercial

Fidélisation

Performance marketing

Relation client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date08/10/2020
Nombre d'inscrits217 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Bizness

Bizness

18507 abonnés suivent cette entrepriseN°1 de la Formation Nouvelle Génération

Bizness vous propose aussi

Il y a 4 mois
231 inscrits
4.4 (29 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Passer du standard à l’excellence !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo