renouer-le-contact-avec-ses-clients-sur-mobile-grace-au-crm-a-l-analytics-et-aux-notifications-push

Renouer le contact avec ses clients sur mobile grâce au CRM, à l'analytics et aux notifications push

La personnalisation du parcours client sur mobile permet d’optimiser l’efficacité et la pertinence des échanges entre la marque et le consommateur. Les entreprises peuvent ainsi fidéliser ou reconquérir les clients, stimuler les ventes et ainsi relancer leur activité.

Orange Business Services et FollowAnalytics, acteur majeur du Mobile Marketing Automation nouvelle génération, vous proposent Customer Engagement, une solution sur-mesure de développement d’application mobile.

Besoin de mieux comprendre les usages des clients sur mobile afin de leur proposer des interactions personnalisées en temps réel ? Participez à notre webinaire, nos experts vous expliqueront tout !

Conférence animée par :

Fabien Malré

Fabien Malré

business manager,

Orange Business Services

Marco Ramos

Marco Ramos

Responsable avant-ventes,

FollowAnalytics

Mathieu Nogaret

Mathieu Nogaret

Account Executive,

FollowAnalytics


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 18 Juin 2020

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

57 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/02/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Orange Business Services

Orange Business Services

S'abonner
orange-business-services-2
Abonné
6735