- " Nous, on numérise tout et on jette tout ! "
- " Non, je n'ai pas d'archives ! Tout est sur le serveur "
- " J'ai la signature électronique du Maire, il me l'a scanné "
- " Il y a encore des archives papier ? On devrait tout mettre sur ordinateur ! "
Autant d'idées reçues sur les archive... Si ces petites phrases vous parlent alors nous vous invitons à suivre les 2 séminaires en ligne préparés par le service Archives : ils sont pour vous ! Dans ce second volet, deux archivistes et un informaticien du service Cre@tic se sont associés pour vous présenter :
Vous n'avez pas pu suivre le 1e volet "Pour une bonne gouvernance des archives publiques", alors n'hésitez pas à vous inscrire avant le 10 novembre ou le revisionner en replay.
Pour faciliter votre expérience, nous vous invitons à utiliser les dernières versions des navigateurs Firefox ou Chrome et de fermer tout logiciel pouvant utiliser ou affecter votre débit internet lors de ce séminaire.
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.