Qu'est-ce qui, ces derniers mois, a facilité - ou à l'inverse qu'est-ce qui a empêché le fait de travailler ensemble ? Qu'est-ce qui a permis, dans certains cas, de s'adapter, de s'organiser, d'innover collectivement ? Quelles formes de coopérations ont permis de faire du travail efficace dans de bonnes conditions ?
En s'appuyant sur les enseignements que l'on peut tirer de la crise sanitaire, et en donnant la parole à trois experts et à une entreprise, ce webinaire propose d'identifier ce qui conditionne la qualité des coopérations et les façons de les soutenir, par temps de crise et au-delà.
Webinaire animé par Amandine Brugière, responsable du département Capitalisation et développement des connaissances à l'Anact
avec la participation de Marc-Eric Bobillier-Chaumon, professeur du Cnam, chaire Psychologie du travail,
Steven Dhondt, chercheur au TNO (Pays-Bas), Sandro de Gasparo, ergonome et intervenant-chercheur - Atemis et Carine Barral, Directrice Association Icare Jardins de Cocagne Sud Alsace.
Le contexte :
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème "Travailler ensemble".
- Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.