[conférence annulée]
Le commerce omnicanal consiste à vendre sur plusieurs canaux (en magasin, sur votre boutique en ligne, sur les marketplaces, etc. et bientôt sur les réseaux sociaux…) mais de façon totalement uniformisée.
Qu’il s’agisse d’accéder aux informations détaillées sur les produits, à réserver en ligne des articles qui seront retirés en magasin, à trouver l’adresse de la boutique la plus proche ou à contacter le service consommateur, les clients sont hyper-connectés. Leurs habitudes sont déjà ancrées dans l’omnicanal au travers de leur expérience avec les enseignes précurseurs dans ce domaine. Maintenant ils attendent qu’à votre tour vous leur fassiez vivre une expérience shopping simple, fluide et agréable.
D’un autre côté, vous mettre dans une démarche omnicanal n’est pas si compliqué que vous pourriez l’imaginer. Et cela pourrait même simplifier votre quotidien et vous faire gagner en efficacité et en rentabilité.
Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous et assistez à notre webinar ! Je vous présenterai les conseils et bonnes pratiques pour réussir en omnicanal.
Les ressources à télécharger
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