Retour vers Ecommerce

[conférence annulée]

Le commerce omnicanal consiste à vendre sur plusieurs canaux (en magasin, sur votre boutique en ligne, sur les marketplaces, etc. et bientôt sur les réseaux sociaux…) mais de façon totalement uniformisée.

Qu’il s’agisse d’accéder aux informations détaillées sur les produits, à réserver en ligne des articles qui seront  retirés en magasin, à trouver l’adresse de la boutique la plus proche ou à contacter le service consommateur, les clients sont hyper-connectés. Leurs habitudes sont déjà ancrées dans l’omnicanal au travers de leur expérience avec les enseignes précurseurs dans ce domaine. Maintenant ils attendent qu’à votre tour vous leur fassiez vivre une expérience shopping simple, fluide et agréable.

D’un autre côté, vous mettre dans une démarche omnicanal n’est pas si compliqué que vous pourriez l’imaginer. Et cela pourrait même simplifier votre quotidien et vous faire gagner en efficacité et en rentabilité.

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous et assistez à notre webinar ! Je vous présenterai les conseils et bonnes pratiques pour réussir en omnicanal.

Les experts

Hervé CAVENELDirecteur Commercial,webetsolutions
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/05/2017
Nombre d'inscrits51 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
WEB & SOLUTIONS

WEB & SOLUTIONS

153 abonnés suivent cette entrepriseRéactivité, adaptabilité et performance technique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. [conférence annulée]
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo