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Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

Votre marque doit être présente sur les réseaux sociaux pour :

  • être repérable par vos prospects (visibilité), et identifié en tant qu’expert (notoriété) ;
  • avoir un œil sur votre marché, surveiller vos concurrents, adapter vos messages, qualifier vos opportunités, entrer en contacts avec des leads ‘chauds’ et… mieux vendre !

C’est ce qu’on appelle : le Social Selling.

A travers ce webinaire, nous allons vous présenter les enjeux du Social Selling, les objectifs et bénéfices escomptés. Puis nous vous montrerons comment mettre en place un dispositif de Social Selling efficace grâce à Sociallymap.

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Les experts

Pierre CHATELAINResponsable Communication,Sociallymap
SOPHIE CharrierChargée de mission,EVERWIN
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/05/2017
Nombre d'inscrits660 inscrits
Note du webinar3.1 (35 avis)
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