Responsables e-commerce : comment mesurer vos performances réelles en SEO ?
En 2015, les e-commerçants ne peuvent plus faire l'économie de ne pas maîtriser davantage leur performance SEO. Or le "not provided" cache aujourd'hui 90% des données de trafic SEO : comment distinguer dans ce cas ses performances Marque et hors Marque ? Votre analytics est-il la seule source d'information disponible ? Quelles autres sources pourraient être exploitées pour en savoir plus sur ses performances SEO réelles ?
Lors de ce webinar, Guillaume CAGNON, co-fondateur de CATALISIO (logiciel SaaS d'analyse de données SEO) et ancien Responsable Acquisition de Trafic chez SARENZA, vous présentera une façon simple de construire en 30 minutes un reporting tirant parti du meilleur de Google Analytics et Google Webmaster Tools au travers d'un fichier Excel, première étape vers un suivi plus industriel.
Take Away : le modèle de reporting excel sera fourni sur demande en fin de webinar !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.