Responsables e-marketing : comment faire en sorte que plus de vos visiteurs convertissent grâce à l’A/B Testing ?
Avec un taux de conversion par visite en moyenne de 2% et énormément de budget consacré à acquérir votre trafic, comment faire en sorte que plus de vos visiteurs convertissent sur votre site ?
Faire plus, sans dépenser plus, telle est la promesse de l’optimisation des conversions. Mais comment être sûr que vos idées d’optimisation seront réellement efficaces, sans avoir à consacrer du temps à la mise en place de modifications qui se révèleront peut-être inutiles ?
C’est là qu’entrent en scène les outils d’A/B testing qui permettent de modifier rapidement les pages de vos sites et d’en adapter l’ergonomie sans faire appel à vos équipes techniques. Vous pouvez alors mesurer l’impact de ces modifications sur vos indicateurs de performance (conversion, panier moyen, inscription, consommation du site, etc.) pour prendre les bonnes décisions, appuyées par des chiffres validés statistiquement.
Lors de ce webinar, Anthony Brebion, responsable marketing de la solution AB Tasty, vous présentera la méthodologie à adopter pour obtenir des résultats probants de vos tests, appuyés par des exemples concrets de tests menés par des e-commerçants français et internationaux.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.