Retour vers Marketing

Responsables marketing, saviez-vous que dans vos campagnes TV, vous ne parlez pas à 5,4 M de consommateurs potentiels ?

Les messages publicitaires sont aujourd’hui les seuls programmes de grandes chaînes qui ne sont pas systématiquement sous-titrés.
Avec 5,4 millions de représentants, les sourds et malentendants sont aussi nombreux que les habitants de Paris et sa petite couronne, ils représentent 8 % de consommateurs Français, toutes classes de population confondues.
Pour 0,1 % du coût moyen d’un spot télévisé, le sous-titrage permet également d’inclure cette typologie d’individus, de se démarquer de vos concurrents ainsi que d’engager la responsabilité sociale de l’entreprise.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/04/2016
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
A chacun son marketing

A chacun son marketing

125 abonnés suivent cette entrepriseDu 29 mars au 8 avril 2016, Webikeo organise un événement 100% dédié au marketing. Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger gratuitement avec des experts de qualité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Responsables marketing, saviez-vous que dans vos campagnes TV, vous ne parlez pas à 5,4 M de consommateurs potentiels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo