Retour vers Ecommerce

Retail vs E-commerce : pourquoi mettre le magasin au coeur de sa stratégie digitale ?

Les pure players e-commerce ont pris des parts de marché dans tous les secteurs mais leur parcours d'achat se limite à la sphère digitale. 

Comment Leroy Merlin a-t-il contré la déferlante ManoMano ? Pourquoi Groupe Label a-t-il ouvert 100 magasins en 2 ans ? 

Découvrez comment pouvez-vous tirer profit de votre canal de distribution physique en activant des leviers digitaux dont sont privés les pure players.

Les experts

Charles DelvincourtDsteerfox
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date28/11/2018
Nombre d'inscrits143 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

11521 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 2 ans
1123 inscrits
4.4 (119 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retail vs E-commerce : pourquoi mettre le magasin au coeur de sa stratégie digitale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo