Retailers, marques : comment améliorer l’expérience shopping online et offline de vos clients ? Spécial mode !
Retailers, marques : boostez votre conversion tout en améliorant l'expérience shopping online et offline de vos clients ! Spécial Mode
Détail de la conférence :
Trouver la bonne taille de vêtement relève du challenge pour vos clients et pose un frein à l’achat ?
Au travers de ce webinar, nous verrons comment il est possible de répondre au problème de la taille en révolutionnant son guide des tailles via le big data et les PLM.
Vous découvrirez également les implications sur les taux de conversion et de retours ainsi que sur l’expérience shopping de vos clients.
Présentation de la société :
Fitizzy est une solution innovante pour le secteur de la vente d'habillement en ligne et en magasins.
Fitizzy est né d'une rencontre entre des professionnels du e-commerce et du prêt-à-porter.
Installé au coeur du pôle d'excellence économique Euratechnologies à Lille, Fitizzy solutionne le problème du choix de la taille et améliore l'expérience shopping des internautes.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.